Sondage

Publié le

Sondage

Pour progresser sur mon site et vous proposez encore plus idées de chambre j'aimerai savoir : De quoi vos enfants sont fans et Vous par par la même occasion?

(personnages, thèmes, couleurs,...)

Alors à vos commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt, je vient de découvrir ton site sur facebook, j'aime beaucoup se que vous faites, pour ma part mon fils est fan de cars, spider man et mario, qui veut dire qu'il aime beaucoup la couleur rouge et bleu. sinon je ferait appel a vous certainement dans les mois a venir (futur déménagement). bonne continuation.
Répondre
A
bonjour, Mélodie, merci pour votre message, et pas de soucis pour une futur demande de projet, je reste à votre disposition pour parler plus amplement de celui le moment venu. bonne journée et à bientôt...